Témoignages

Savourer l’instant présent
 
J’ai vécu un moment magique, à la fois doux et intense dans une atmosphère propice à la détente, propice à savourer l’instant présent, et à bien plus que cela…
Tout y est beau, tout y est doux, tout y est bienveillant – à l’image de l’expérience vécue à tous les niveaux de mon être.
L’échange en début de séance a permis de sentir ce dont mon âme avait besoin, de clarifier l’intention appropriée pour la suite afin que le massage vienne ancrer en mon corps et toutes mes cellules l’apprentissage identifié.
Je suis ressortie apaisée et emplie de cette intention nouvelle.
Merci Sabrina pour ton précieux accompagnement dans ce pas de plus sur mon chemin de vie…
 
Bizous
Dona
Je suis une femme mariée depuis longtemps et maman de 2 garçons. Je suis employée administrative dans une grosse entreprise et je me passionne pour le développement personnel et le bien-être en général.
 
J’ai rencontré Sabrina sur un salon bien-être.  Son stand et le rayonnement de Sabrina m’ont beaucoup plu.  J’ai donc pris rendez-vous et j’y suis retournée plusieurs fois.
 
J’aime beaucoup l’idée de mettre une intention dans le massage qui sera identifée avec l’aide de Sabrina.  Je me sens en confiance pour y déposer mes émotions du moment en toute bienveillance et dans l’écoute de Sabrina.  J’ai ressenti un regain d’énergie, un rééquilibrage des énergies, une conscience plus accrue encore longtemps après le massage.
 
J’aime beaucoup ses massages en présence, son écoute bienveillante et son accueil chaleureux.  Son cabinet est magnifique on s’y sent vraiement bien. Tous les élements sont réunis pour une bonne détente dans de bonnes mains et s’offrir un moment privilegié.
 
Je recommande vivement !
 
Février 2022,
Daniella
 

Je m’appelle Françoise, j’ai 52 ans et suis maman de 2 jeunes adultes. Je travaille dans un milieu scientifique et suis très cartésienne. Je suis atteinte de fibromyalgie et lorsque les douleurs sont importantes et se prolongent dans le temps je me révolte et j’ai tendance à être dépressive.

C’est grâce au conseil d’une collègue que j’ai rencontré Sabrina.
À l’époque je vivais beaucoup de tristesse, j’étais tombée au plus bas. Même me faire à manger c’était trop !

J’ai fait 2 consultations avec Sabrina et je me suis sentie écoutée et prise en charge. J’ai pu déposer mon sac au fond du trou et rebondir sur le socle qu’elle y a posé.
Le massage et la relation d’aide, je ne savais pas comment cela fonctionnait et je n’y croyais pas trop. Mais, je ne sais toujours pas comment, cela a marché.

Ce qui a changé dans mon quotidien : j’ai accepté ma maladie, elle fait partie de moi et je me suis réconciliée avec mon corps. Maintenant, je ne lui impose plus mon rythme et mes objectifs. Il est devenu mon allié, je l’écoute et je collabore avec lui.
Grâce au massage de Sabrina mon corps s’est fait entendre.

Vous hésitez à rencontrer Sabrina ?
Mon conseil : faite l’expérience sans chercher à comprendre vous avez tout à gagner !

Isabelle, maman d’une petite fille, je suis passionné par tout ce qui touche au bien-être, mes lectures sont orientée développement personnel. Je travaille en recherche clinique.

En arrêt maladie pour burnout ,j’avais des tensions musculaires et j’étais à la recherche d’une bulle de bien-être, de massage mais pas de type « kiné ».
Une amie m’a parlé de Sabrina.

Lors de mes consultations j’ai trouvé bien plus que ce que j’avais imaginé : un lieu magnifique où je me sens en sécurité. Un accueil de qui je suis avec mon côté émotionnel déboussolé, une écoute véritable, un accompagnement spirituel, la bienveillance et le respect. Le massage est un vrai soin.

Au fur et à mesure des consultations, j’ai pris conscience que j’intériorisais mes émotions. Cela m’a épuisé et un jour mon corps a dit « stop ». Petit à petit, j’apprends à me reconnecter à mes émotions. Sabrina m’aide à rendre mes expériences difficiles plus facile à vivre.

Un tout grand merci Sabrina et à tout bientôt !

Je m’appelle Emilie, je suis maman de 2 enfants et prof de yoga.
Les massages font partie de mon hygiène de vie.

Chez Sabrina, j’aime l’énergie qu’elle dégage, elle est rassurante, calme, posée, généreuse et présente à 100%.
Son cabinet de consultation est soigné, chaleureux, c’est une bulle où tout de suite je m’y sens bien, je sens que je suis attendue (on est pas à la chaîne). Dans ses mains, je me sens en sécurité et ce que je reçois n’est pas juste un massage. Quand je repars de chez elle, ce qu’elle m’a dit résonne encore et j’y repense après et cela me fait avancer.

Vivement notre prochain rendez-vous.

Je suis arrivée chez Sabrina via le CREDIR (organisme prévention épuisement- burnout).
K. m’a dit « quand la tête ne va pas, il faut soigner le corps » et elle m’a donné ses coordonnées.

Je ne m’en suis pas rendue compte, j’étais en pré burnout. Avec mon éducation quand il faut faire les choses, on les fait.
Avec le recul je dois bien dire que j’avais des problèmes de concentration et de mémoire. Au travail, j’avais besoin de plus de temps pour rédiger mes mails et j’oubliais des choses !

À la première séance, j’ai fondu en larmes et j’ai eu difficile à accueillir ma vulnérabilité. Elle m’a aidé à accueillir la situation et à l’accepter.

Avec Sabrina, j’apprécie le temps du partage verbal cela me fait du bien, je peux déposer avant de recevoir le massage.
Le massage m’a permis de me rendre compte que j’étais tendue, contractée de l’intérieur. Je me suis sentie plus légère et plus détendue. Maintenant je crois aux vertus du massage.
Ce qui diffère Sabrina des autres : elle prend le temps d’explorer ce dont j’ai vraiment besoin, son soin est personnalisé.

Ce qui à changé dans mon quotidien grâces à seulement 2 séances : j’ai appris à m’écouter, à « écouter les messages de mon corps comme » dit Sabrina. Lorsque je suis fatiguée, j’ai des nausées et je pleure facilement. Maintenant, je prends en compte ces signaux et je ne retournerai plus dans l’engrenage qui m’a mené au burnout.

Encore merci à vous.

Je m’appelle Julie, j’ai 29 ans et je suis comptable. J’aime lire, faire du sport pour me défouler et danser.

J’ai rencontré Sabrina «par hasard», par le bouche à oreille.
Je venais de rompre avec mon compagnon, j’avais un manque de confiance en moi et cela affectait mes relations. Un amis m’a parlé d’elle, il venait de la rencontrer.

Grâce à nos séances, je me suis découverte, j’ouvre les yeux sur moi et sur mon mode de fonctionnement. Elle prend le temps pour que je puisse me connecter à moi, trouver mon senti, découvrir mon vrai besoin et mon intention pour le massage.
J’apprécie les lectures qu’elle me propose.

Ce qui à changer dans mon quotidien : mes relations avec les autres : je n’attends plus que les autres changent, je travaille sur moi, j’ose parler de mon senti, de mes émotions sans me sentir mal à l’aise. Je me mets à la place de l’autre et mes réactions sont moins noires ou blanches. Maintenant, j’ose mettre mes limites. Et le travail que je fais avec Sabrina tient sur le long terme.

N’hésiter pas à rencontrer Sabrina, c’est un investissement rentable !

Envoyer votre témoignage